Secrétaire général du Hezbollah : "L'accord-cadre est humiliant. Nous continuerons en tant que résistance sur le terrain"
Le secrétaire général du Hezbollah, Naïm Qassem, a déclaré que "l'accord-cadre est humiliant et constitue une renonciation à la souveraineté". Plus tôt, il a déclaré : "L'accord prive les Libanais de leur droit de retourner…
